danse contemporaine

avec pauline lavergne

du lun 29 août au ven 2 sept. 2016

10h30 > 12h

Cours dynamique et ludique.

L'échauffement se construit par différentes sections d'improvisations, de danse contact et de travail au sol. Une attention particulière sera portée sur l'entremêlement de la tonicité musculaire et la fluidité articulaire dans le travail au sol.
Chaque jour sera teintée d'une couleur particulière pour aborder une même longue phrase chorégraphique.

 

Pauline se forme au Conservatoire de Danse de Toulouse, à l'Université de Paris 8 (Danse et Psychologie), et à S.E.A.D (Salzbourg Experimental Academy of Dance), en Autriche. Elle travaille actuellement comme interprète sur Toulouse auprès de Jean-Marc Matos, à La Rochelle pour la Cie Toufik.OI et au sein du collectif House of Unicorns à Bruxelles.

 

Professeur de danse diplômée d'état depuis 2011, Pauline est intervenue dans différentes structures à Toulouse (Conservatoire de Toulouse, Association Temps Danse et Kdanse), à Gaillac (centre Apsara), et également à S.E.A.D (do-it program), Théâtre Odéon, à Salzbourg. Plus récemment, elle a mené des ateliers auprès de jeunes danseurs tunisiens dans le cadre du projet El Fabrica à Tunis et Tozeur.

 

Public

Ce stage s’adresse aux danseurs professionnels ou en voie de professionnalisation (niveau avancé/supérieur).

 

Tarifs

10€ le cours

40€ la semaine

 

Inscription OBLIGATOIRE

 

Renseignements

amplitude.danses@gmail.com

06 84 95 51 63

cours danse contemporaine professionel


EN +
APERO-DISCUSSION
Lundi 29 août, 12h30, AMPLITUDE Danse
Suite aux réactions après la publication de l'appel à collaboration/entrainement du danseur, un temps d'échange et de discussion semble nécessaire afin de partager les préocupations et propositions de chacun.
Je vous donne donc rendez-vous avec vos idées, votre bonne humeur et de quoi grignoter, le lundi 29 août à 12h30 à AMPLITUDE Danse.

INSCRIPTION

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.