WORKSHOP DEEPFLAVA

avec Seifeddine Manai

Du lundi 23 au vendredi 27 janvier

De 10h30 à 12h

A la fois chorégraphe et danseur interprète, Seifeddine Manai, d’origine tunisienne découvre très tôt l’univers de la danse. Après s’être formé à la scène avec la Compagnie Sybel Ballet Théâtre dirigée par Syhem Belkhodja, il intègre en 2003 le jeune ballet national de Tunisie.

 

En 2005 il obtient une bourse de l’État français pour intégrer la formation d’Artiste chorégraphique au sein de l'école Nationale Supérieure de Danse Contemporaine d’Angers où il étudie et rencontre des chorégraphes tels que Trisha Brown, Ko Murobushi, David ZambranoLoic Touz et Verra Montero.

 

Très intéressé par le monde de la vidéo et du cinéma il participe en 2004 au long métrage "Maaking off " réalisé par Nourri Bouzid et nominé Tanit d'Or aux journées cinématographiques de Carthage, danse dans « Fire-Men » en 2006, puis participe au projet vidéo (D.A.N.C.E.R.S ) de Bud Blumenthal.

 

En 2007 il rejoint la Cie Osmosis Physical Dance Theater et danse dans « Autoroute Du Soleil », « T R A N S I T », « (Des) astres du monde » ainsi que pour le projet « Hôtel Dance Room international » en Allemagne.

 

Il enrichit son parcours en dansant et en rencontrant divers autres artistes français mais aussi européens tels que les chorégraphes Héla Fattoumi et Eric Lamoureux, Emmanuelle Huynh, la Compagnie CHATHA, « les Ballet C de la B », « Ultima Vez ».

 

Il créé dernièrement un solo « Maktoub ». Il fonde parallèlement le Collectif Brotha from another motha company à Tunis qui sera amené à participer à divers projets en collaboration avec des compagnies locales. Le collectif est très vite repéré pour son travail essentiellement orienté.

 

Public

Ce stage s’adresse aux danseurs professionnels ou en voie de professionnalisation (niveau avancé/supérieur).

 

Inscription OBLIGATOIRE et en ligne ci-dessous

 

Tarifs

10€ le cours

40€ le semaine

BULLETIN D'INSCRIPTION

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.