l'equipe artistique et pedagogique


Julie darnaude

danse classique, modern’jazz, contemporain et barre à terre

Sensible à l'art sous toutes ses formes, Julie Darnaude est une "touche à tout" de la culture : professeur, danseuse, chorégraphe, vidéaste, chargée de communication, les étiquettes se multiplient et parfois même se mélangent. Formée au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse et au Conservatoire supérieur Maria Avila de Madrid, Julie s'amuse à brouiller les frontières. Danseuse, elle est interprète pendant un an dans la Cie Myriam Blanc (danse baroque et contemporaine) et fonde la Cie Spirale dont elle est également chorégraphe. Plasticienne, elle obtient une Licence en Arts plastiques et réalise des vidéos pour plusieurs compagnies de danse. Formée aux métiers de culture, elle travaille comme chargée de communication au Conservatoire Versailles. Pédagogue, Julie obtient le Diplôme d’Etat de professeur de danse à l’Institut Supérieur des Arts de Toulouse. Elle enseigne la danse classique, jazz et contemporaine à l’échelle régionale. En juin 2015, Julie Darnaude prend la direction artistique et pédagogique d’Amplitude danse. Elle souhaite y développer un enseignement pluridisciplinaire de qualitéplaisir de danser rime avec bonne humeur.


Cours de hip hop Toulouse adultes débutant

Sarah PEREZ

danse Hip hop

Sarah a commencé la danse classique à l’âge de 5 ans, puis le modern'jazz à ses 10 ans. C'est à 19 ans, qu'elle rencontre le Hip Hop avec Marine Garraud et découvre plus tard l'univers d'Ifrah Zerarda et décide de se consacrer entièrement au Hip-hop. Elle utilise aujourd'hui ces diverses influences pour nourrir sa danse. Diplômée du cursus intensif en danse Hip hop à Amplitude Danse, elle a pu approfondir sa technicité dans les différents styles de danse Hip hop (new style, house, poping, locking, waacking, krump, Los Angeles Style). Cette expérience lui a permis de développer sa créativité et d'enrichir son vocabulaire artistique. Aujourd'hui, elle fait partie de la compagnie du Cercle des Danseurs Disparus et a à son actif plusieurs premiers prix gagnés lors de concours connu au niveau national et diverses représentations sur la scène de Toulouse, Montpellier, Avignon, Espagne... Elle a également remporté avec le cours enfants le deuxième prix au Concours Chorégraphique de Grenade en 2014.

 

Douceur accompagnée d'un brin de folie, elle est dotée d'un univers qui lui est propre. Sarah cherche à développer la créativité des plus petits et des plus grands. Elle souhaite transmettre sa passion pour la danse hip-hop et ses valeurs dans la joie, la bonne humeur, la rigueur et le dépassement de soi.

 


Anne-Lise Panisset

danse classique et de Pilates

Danseuse depuis toujours, Anne-Lise Panisset a été formée au Conservatoire de Toulouse en danse classique, contemporaine et Jazz. Sa formation s’est enrichie à l’étranger, Allemagne, Autriche et Etats-Unis. Elle a été danseuse au Théâtre de Baden bei Wien (Autriche). De retour à Toulouse, elle a obtenu le Diplôme d’Etat en danse classique en 2011. Elle continue de se former en « Anatomie pour le mouvement » avec Blandine Calais-Germain ainsi qu’en AFCMD (analyse du corps dans le mouvement dansé).

 

En parallèle, Anne-Lise est professeur de Pilates de l’école de New York Romana Kryzanowska. Elle pratique la danse percussive, la Commedia dell Arte, le chant.

 

Anne-Lise est un professeur avec de grandes qualités pédagogiques, humaines et artistiques. Nous sommes très heureux qu’elle nous rejoigne cette année à AMPLITUUDE Danse.